Médecine alternative : effcacité

Publié le : 29 décembre 20212 mins de lecture

Celui qui guérit a raison. Et si quelqu’un danse autour de vous avec une plume d’aigle. Si le résultat est une amélioration, alors tout va bien.

On aide les patients chroniques avec d’autres choses. Mais comme on l’a dit, c’est le résultat qui compte. Et sur la terre de Dieu, il y a une herbe pour chaque maladie. Vous devez le savoir et l’utiliser. Et dans certains cas, malheureusement, vous devez encore le trouver. Il faut donc espérer que la forêt tropicale, cette pharmacie, ne sera pas abattue.

Informations préliminaires

On a obtenu de très bons résultats avec la plante Aloevera. Suite à un accident d’équitation il y a 10 ans, une mère de famille a souffert depuis 10 ans d’un mal de dos sévère et d’arthrose, le traitement des médecins consistait en l’administration d’analgésiques au point de coller de patchs de Mohrphin (qui, oui, mène à la dépendance), elle a trouvé la force de la morphine

Pour s’en débarrasser à nouveau, en attendant elle touche une pension d’invalidité.

Il y a un an, elle et son mari ont décidé d’acheter une maison en Hongrie pour y vivre moins cher qu’en Allemagne.

Arrivé ici, il y avait encore du travail à faire à la maison et elle devrait faire attention à une aggravation extrême de son mal de dos.

Médecine alternative

Par hasard, on a rencontré un chiropracteur et un maître Reiki lors d’une fête. Il a proposé d’aller chez lui le lendemain et il pourrait l’aider !

Vous pouvez imaginer qu’on était très sceptiques (imposition des mains et transfert d’énergie), mais si vous souffrez, vous vous raccrochez à n’importe quoi ! Ce qui s’est passé le lendemain a appris le contraire.

Le traitement consistait en des applications chiropratiques et de l’énergie de guérison à travers ses mains. Cela a duré une semaine avec 5 applications et le résultat a été, comme un miracle, après 6 jours, elle n’avait plus de douleurs pour la première fois depuis 10 ans.

Plan du site